changer de fournisseur facilement

Changer de fournisseur, c’est facile !

Qui a dit que changer de fournisseur d’énergie en Belgique devait relever du parcours du combattant ? En effet, cela ne prend que quelques minutes de faire le bon choix pour réduire votre empreinte écologique, surtout grâce à notre comparateur en ligne.

Pour commencer, rien de plus simple : consultez notre classement des fournisseurs et faites-vous une idée d’où se situe votre fournisseur actuel et surtout si celui-ci est recommandé ou non par Greenpeace. Il ne l’est pas ? Découvrez quels fournisseurs verts sont disponibles dans votre région.

Vous voulez une proposition sur mesure en fonction de votre consommation, de votre région et qui met en avant les fournisseurs verts ? Utilisez le comparateur ! En quelques clics, vous obtiendrez un comparatif personnalisé avec des offres qui correspondent à vos besoins.

C’est à vous de jouer maintenant et d’opter pour un fournisseur vert. Sans frais, vous changez à n’importe quel moment et sans coupure d’énergie, quel que soit votre contrat. Il vous suffit à l’étape suivante de remplir le formulaire et celui-ci sera envoyé à votre nouveau fournisseur. Ne vous en faites pas, c’est également lui qui se chargera de toutes les démarches administratives qui découlent de votre demande de changement.

Il n’y a pas de date d’échéance aux contrats, vous changez donc quand vous voulez et vous ne risquez aucune coupure d’électricité ou de gaz pendant votre transition d’un fournisseur à un autre. Un délais d’un mois est cependant parfois nécessaire pour que le changement soit effectif.

Vous ne pouvez pas finaliser votre demande en ligne sur la plateforme mise à disposition ? Aucun souci, nous vous donnerons le lien direct vers la page d’inscription du fournisseur, où vous trouverez toutes les informations pour effectuer le changement vers votre fournisseur préféré. Notre FAQ vous donnera plus d’indications sur le fait que certains fournisseurs ne sont pas disponibles en ligne.